rmxp custom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

rmxp custom

Vous aimez créer des ressources 100% customs ? vous avez envie de partager vos réalisations avec les autres ?... Alors, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 A quand le projet Patchwork?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bluelemon
Touriste
Touriste
Bluelemon


Masculin Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 14/09/2008

A quand le projet Patchwork? Empty
MessageSujet: A quand le projet Patchwork?   A quand le projet Patchwork? EmptyDim 14 Sep - 16:37

Alors voilà on voit du battler,du charas,du tileset et recement une entreprise de custom radicale(bouh je suis plus tout seul à faire du toon),bref le made in Patchwork monte doucement mais surement et tes créas sont de plus en plus nombreuses.

Je devines que tu réalises tout cela pour le plaisir (je dois avouer personnellement avoir passer l'année dernière plus de temps sur photoshop que sur rpg maker).
Mais je ne peux m'empêcher de supposer,qu'inconsciement ou pas il y a un projet rpg maker qui se profile derrière cette activité?
Revenir en haut Aller en bas
Patchwork
Maire
Patchwork


Masculin Nombre de messages : 131
Age : 43
Localisation : Ahhh !!! des zombis !!!
Date d'inscription : 02/06/2008

A quand le projet Patchwork? Empty
MessageSujet: Re: A quand le projet Patchwork?   A quand le projet Patchwork? EmptyDim 14 Sep - 17:17

Un projet... il y en a bien un... mais seulement à l'état de scénario.
Je suis, comme tu l'as si bien vécu, plus souvent sur Photoshop que sur RMXP.

J'essaye de d'abord finir la base de données avant de le débuter... j'en ai encore pour un sacré bout de temps. J'ai l'impression de mal m'y prendre et que ce projet ne débutera jamais mais bon... faire des ressources m'amuse donc ça ne me tracasse pas plus que ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://rmxpcustom.forumsactifs.com
Bluelemon
Touriste
Touriste
Bluelemon


Masculin Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 14/09/2008

A quand le projet Patchwork? Empty
MessageSujet: Re: A quand le projet Patchwork?   A quand le projet Patchwork? EmptyDim 14 Sep - 19:00

Et bien je fais exactement comme toi Very Happy avec une tendance au brouillonisme aigu. De toutes façons il n' y a pas d'urgence,je conçois comme toi le making comme un loisir , ce n'est pas une obligation et c'est juste pour le plaisir donc bonne continuation pour ton projet donc j'avais bien vu juste il y a un projet derrière tout ça...à suivre ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aldeas
Villageois
Villageois
Aldeas


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 28
Localisation : devant mon Pc en écoutant des Mp3...
Vos domaines : $Mapping$jme lance dans le graphisme
Date d'inscription : 16/09/2008

A quand le projet Patchwork? Empty
MessageSujet: Re: A quand le projet Patchwork?   A quand le projet Patchwork? EmptyMar 16 Sep - 22:45

Bonne continuation tu pourrait nous montrer ce que donne ton scénario pour le jauger

Vu les belles ressources ce serait dommage de gacher ça dans un jeu pas bien si ton scénario est à ses débuts,on pourra commenter =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quand le projet Patchwork? Empty
MessageSujet: Re: A quand le projet Patchwork?   A quand le projet Patchwork? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A quand le projet Patchwork?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rmxp custom :: La grand place :: La taverne du cochon joyeux :: Au comptoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser