rmxp custom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

rmxp custom

Vous aimez créer des ressources 100% customs ? vous avez envie de partager vos réalisations avec les autres ?... Alors, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Scénarios à ne pas faire.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Patchwork
Maire
Patchwork


Masculin Nombre de messages : 131
Age : 43
Localisation : Ahhh !!! des zombis !!!
Date d'inscription : 02/06/2008

Scénarios à ne pas faire. Empty
MessageSujet: Scénarios à ne pas faire.   Scénarios à ne pas faire. EmptyJeu 28 Aoû - 23:49

L'introduction


Scénarios à ne pas faire. 01hist12

Scénarios à ne pas faire. 01hist13

Scénarios à ne pas faire. 01hist14

Scénarios à ne pas faire. 01hist15


Pourquoi ne pas faire cela :
- Les héros en armure qui savent manier les armes dans un petit village de campagne, ça ne courent pas les rues. Dans la campagne, on est soit un aventurier de passage, soit un soldat qui y est de garde (mais ils n'ont pas 16 ans) , soit un paysan.
- Encore et toujours cette partie de chasse typique des rpg, le héros part chasser ou s'entraîner et quand il revient...
- Le village détruit et les villageois tués sans trop de raison, c'est pas top non plus. Une campagne militaire, ça demande énormément de ressources. Donc, lorsqu'une armée choppe un village, elle le détruit rarement, préférant garder les habitants en vie pour qu'ils continuent à produire des ressources. Les seuls qui rasaient les villages étaient des peuples nomades restant rarement sur place.
- Le coup du grand méchant qui veut devenir le maître du monde, ça a déjà été vu et revu. Innovez, pourquoi fait-il cela ? Comment a-t-il rassemblé une armée ? Pourquoi est-ce que personne ne le stoppe ?

A suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
https://rmxpcustom.forumsactifs.com
Bluelemon
Touriste
Touriste
Bluelemon


Masculin Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 14/09/2008

Scénarios à ne pas faire. Empty
MessageSujet: Re: Scénarios à ne pas faire.   Scénarios à ne pas faire. EmptyDim 14 Sep - 16:41

Je trouves ça vraiment sympa, les dessins naïf vont tout à fait avec le texte et le propos et ça correspond bien au cliché.
+1 pour ce bon topic pirat

j'espère que tu continueras la série, elle pourrait même remporter je penses un certain sucés dans le making.
Revenir en haut Aller en bas
Patchwork
Maire
Patchwork


Masculin Nombre de messages : 131
Age : 43
Localisation : Ahhh !!! des zombis !!!
Date d'inscription : 02/06/2008

Scénarios à ne pas faire. Empty
MessageSujet: Re: Scénarios à ne pas faire.   Scénarios à ne pas faire. EmptyDim 14 Sep - 17:12

Je compte bien continuer cette série... si seulement nos journées pouvaient durer 48 heures...
Revenir en haut Aller en bas
https://rmxpcustom.forumsactifs.com
Bluelemon
Touriste
Touriste
Bluelemon


Masculin Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 14/09/2008

Scénarios à ne pas faire. Empty
MessageSujet: Re: Scénarios à ne pas faire.   Scénarios à ne pas faire. EmptyDim 14 Sep - 19:04

C'est bien vrai ça ! Je me demandes aussi comment je vais pouvoir gérer l'année prochaine où je serais censé reprendre toutes mes activités extra professionnelle et sur le papier en 24 h et 7 jours par semaine ça parait déjà difficile à tout caser.
Revenir en haut Aller en bas
Aldeas
Villageois
Villageois
Aldeas


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 28
Localisation : devant mon Pc en écoutant des Mp3...
Vos domaines : $Mapping$jme lance dans le graphisme
Date d'inscription : 16/09/2008

Scénarios à ne pas faire. Empty
MessageSujet: Re: Scénarios à ne pas faire.   Scénarios à ne pas faire. EmptyMar 16 Sep - 22:39

Ouais bravo pour les dessins
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scénarios à ne pas faire. Empty
MessageSujet: Re: Scénarios à ne pas faire.   Scénarios à ne pas faire. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Scénarios à ne pas faire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» faire sprite plz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rmxp custom :: La grand place :: L'académie des tutoriaux académiques :: Les tutoriaux scénaristique.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser