rmxp custom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

rmxp custom

Vous aimez créer des ressources 100% customs ? vous avez envie de partager vos réalisations avec les autres ?... Alors, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Medusa

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Medusa
Touriste
Touriste
Medusa


Masculin Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 17/08/2008

Medusa Empty
MessageSujet: Medusa   Medusa EmptyDim 17 Aoû - 22:50

Alors moi c'est Medusa, j'ai 18 ans et je vis sur Paris. J'utilise RPG Maker XP depuis près de trois ans déjà mais on ne peut pas dire que mon niveau de maîtrise du programme dépasse l'amateurisme. Mais bon, je ne perds pas espoir et je continue à bosser sur mon humble projet.

Je suis toujours en quête de ressources originales pour mes jeux et c'est ce qui m'a attiré sur le forum. J'espère rapidement m'intégrer à votre petite famille et peut-être vous apporter ma contribution dans la recherche de ressources en tous genres.

En ce qui me concerne, je vais entamer une première année de médecine et pour être franc j'ai un peu la trouille. M'enfin, il faut bien faire quelque chose de sa vie. Niveau musique, j'écoute vraiment de tout que ce soit du rock ou de la variété, du latino ou de la pop. Par contre, je suis allergique à tout ce qui est rap ou le hard rock. Pour moi ce n'est pas de la musique, mais bon, tous ls goûts sont dans la nature, donc je ne juge personne. Pour ce qui est de mes croyances, je suis athée, on m'a bassiné toute ma jeunesse avec des pratiques religieuses mais apparemment ça eu l'effet inverse. Donc sait-on jamais, s'il y a des témoins de Jéhova qui traînent par ici, vous pouvez passer votre chemin.

Ah oui, petit détail qui pour certains aura peut-être son importance, je suis gay et fier de l'être d'où ce pseudo ambigu. Je pense que j'en ai dit assez pour ma présentation. S'il faut rajouter d'autres infos, je suis ouvert à vos suggestions. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Patchwork
Maire
Patchwork


Masculin Nombre de messages : 131
Age : 43
Localisation : Ahhh !!! des zombis !!!
Date d'inscription : 02/06/2008

Medusa Empty
MessageSujet: Re: Medusa   Medusa EmptyMar 19 Aoû - 0:41

Dommage, je suis un témoin de Jéhova convaincu que le christ est le fils de Bouddha et d'Odin...
Bon, je ne peut que te souhaiter la bienvenue et te féliciter pour ta présentation bien complète. En France, il y a un système de Numerus Clausus ou c'est autre chose. En tout cas, bon courage, j'espère que tout se passera bien pour toi.

Pour les ressources, ont est encore un peu court (le forum n'est pas encore réellement lancé) mais si tu as un projet à présenter ou que tu crées toi même des ressources, n'hésite pas à me le faire savoir, je serai ravi de t'ouvrir une section.
Revenir en haut Aller en bas
https://rmxpcustom.forumsactifs.com
Medusa
Touriste
Touriste
Medusa


Masculin Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 17/08/2008

Medusa Empty
MessageSujet: Re: Medusa   Medusa EmptyMar 19 Aoû - 1:23

Merci pour l'accueil. Pour ce qui est du chara-making je débue à peine. Je met tellement de temps à créer un character que je ne pense pas avoir assez de générosité pour l'offrir aux membres du forum. Mais qui sait ? Un jour, quand j'aurais plus d'expérience ...

Pour ce qui est de mon éventuel projet, il existe bel et bien mais il n'est qu'au début de sa construction et j'imagine que tu pensais davantage à un jeu qui est plus proche de sa phase de finalisation, donc je crois que ça ne sera pas utile.

En tout cas, tes battlers et charas sont de vrais petits bijoux. Visuellement, ils s'approchent assez de ceux de Tori que j'utilise moi-même et c'est pourquoi j'hésite à les ajouter à mon jeu.

Voili, voilou !
Revenir en haut Aller en bas
Patchwork
Maire
Patchwork


Masculin Nombre de messages : 131
Age : 43
Localisation : Ahhh !!! des zombis !!!
Date d'inscription : 02/06/2008

Medusa Empty
MessageSujet: Re: Medusa   Medusa EmptyMar 19 Aoû - 1:37

Les battlers Tori... c'est une question de passion. Il/elle en a réalisé tant et ils sont si adorables... que j'hésite à certains moments à les utiliser à la place des miens.

Sinon, pour ton projet, même si il n'en est qu'à l'état d'ébauche, tu ne dois pas hésiter à le montrer, ne fusse que pour recevoir des avis et des conseils.

Sinon... comment es-tu tombée sur ce forum ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rmxpcustom.forumsactifs.com
Medusa
Touriste
Touriste
Medusa


Masculin Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 17/08/2008

Medusa Empty
MessageSujet: Re: Medusa   Medusa EmptyMar 19 Aoû - 1:45

Je voguais de sites de ressources en site de ressources jusqu'à qu'un lien de je ne sais plus quel site/forum m'ait transporté sur ton site. De là, j'ai trouvé le lien du forum et je me suis inscrit sans hésitation. C'est ainsi que s'est achevé mon périple jusqu'à l'Eldorado du making et de la customisation.

Pour mon projet, pas de soucis, mais où faut-il le placer ?
Revenir en haut Aller en bas
rougecorne
De passage
De passage
rougecorne


Masculin Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/07/2008

Medusa Empty
MessageSujet: Re: Medusa   Medusa EmptyMar 19 Aoû - 13:32

Tagazok à toi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Medusa
Touriste
Touriste
Medusa


Masculin Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 17/08/2008

Medusa Empty
MessageSujet: Re: Medusa   Medusa EmptyJeu 21 Aoû - 12:26

Tiens un nain !

*Sort son arc elfique*

Merci pour l'accueil RougeCorne. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aldeas
Villageois
Villageois
Aldeas


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 28
Localisation : devant mon Pc en écoutant des Mp3...
Vos domaines : $Mapping$jme lance dans le graphisme
Date d'inscription : 16/09/2008

Medusa Empty
MessageSujet: Re: Medusa   Medusa EmptyMar 16 Sep - 22:29

Tagazok frere nain
Eh! elfe on badine pas avec les nains,bon chu un semi nain mais c'est pareil
Mais bonjour quand meme demi-femme elfe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Medusa Empty
MessageSujet: Re: Medusa   Medusa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Medusa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rmxp custom :: Les portes de la ville :: Votre identité, sivouplait !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser